Private Customer, please go to : https://phileas-cloud.com / Clients particuliers : https://phileas-cloud.fr

Kayfun 5² Special Edition by SvoëMesto

Kayfun 5² Special Edition by SvoëMesto :

Le meilleur du kayfun en format 25 mm!

Cette Special Edition apporte plusieurs changements appréciables au Kayfun 5²:

- Capacité de 7ml

- Airflow ajustable de 3 à 4mm

- Tank et drip-tip en PSU (thermoplastique haute performance)

- Drip-tip 810

Épuisé

Ajouter un commentaire

Kayfun 5² Special Edition by SvoëMesto 

Nombreux parmi vous se souviennent encore de leurs premiers pas avec le Kayfun, l'atomiseur phare de SvoëMesto. Même ceux qui n'ont pas connu cette époque en ont forcément entendu parler. Les évolutions, les remises à plat, les petits changements successifs ont permis au Kayfun de s'affiner avec le temps, pour arriver à la version 5 que nous connaissons actuellement.

Le Kayfun 5² a déjà conquis beaucoup d'utilisateurs. SvoëMesto enfonce le clou avec cette version SE boostée aux stéroides!

Un condensé de SvoëMesto

Le Kayfun 5² SE  est l'atomiseur le plus puissant de la série Kayfun, alliant simplicité, fonctionnalité et saveur exceptionnelle. On y retrouve tout ce qui fait la réputation de SvoëMesto, avec les dernières avancées en termes de simplicité d'utilisation.

Le contrôle du liquide est entièrement réglable par rotation du tank. Simple et efficace. Le Kayfun 5² SE  peut être rempli par le haut en quelques secondes. Tout aussi simple, vous pouvez d'accéder à votre montage en retirant le réservoir, qu'il soit rempli ou non.

Plus grand, plus haut, plus fort!

Le plateau a été agrandi pour s'adapter plus facilement aux montages les plus complexes et les plus imposants. Tout en restant confiné afin de rendre les saveurs les plus justes possibles. Deux grandes vis cruciformes et deux crans facilitent le montage et le guidage du résistif. Tout est prévu pour utiliser sans soucis tous types de résistifs, du kanthal le plus fin au clapton et compagnie. Enfin, la chambre intérieure se retrouve malgré tout réduite au maximum. Couplée avec le système d’airflow, la vape subohm n'a jamais été aussi appropriée! Ce Kayfun là est taillé pour une vape puissante, si vous le souhaitez! Dans le même temps, l'airflow réglable est en adéquation avec ce plateau. Le contrôle du débit d'air peut être réglé de l'extérieur et possède 3 positions : 3, 3.5 et 4mm. L'arrivée d'air, sous le coil, a elle aussi été revue à la hausse.

Comme les modèles précédents, le Kayfun 5² SE n'utilise que des matériaux de qualité supérieure. Grâce à sa conception, le nettoyage et l'entretien peuvent être effectués en démontant l'atomiseur en cinq pièces au maximum, sans aucun outil.

Une Special Edition

Au vu de son nom, c'est sans surprise que le Kayfun 5² reprend les lignes du Kayfun 5, son ADN. Cependant, la ligne, comme vous le voyez, est résolument plus sportive. Sa base de 25mm donne le ton, fini de jouer. Culminant à 62.5mm de hauteur (sans le drip tip), il affiche une contenance de 7 ml (!!!).

C'est la même sensation de robustesse qui en ressort, et cette extraordinaire qualité de finition. Le tank est en PSU, très résistant. Les polysulfones sont une famille de thermoplastiques à hautes performances. Ces polymères sont connus pour leur ténacité et leur stabilité à haute température. Ils sont largement utilisés pour des applications médicales. Le drip tip est lui aussi dans cette matière, et (enfin!) au format 810!

L'atomiseur lui-même est en acier inoxydable et les isolants en PEEK. Tout ce qui fait le succès de SvoëMesto et son savoir faire depuis des années est là, amplifié à l'extrême.

L'avis de Phileas Cloud sur le Kayfun 5² SE

Tous ces points assurent l’essentiel. Une vape dense et savoureuse - tout ce que l’on peut s’attendre à avoir lorsque le nom Kayfun est évoqué. Et évidement, chose nouvelle, vous pouvez pousser les watts à l'envi. Le Kayfun 5² SE s’inscrit dans l’air du temps. Sa totale flexibilité et sa réelle facilité d’usage le place une fois de plus comme un atomiseur haut de gamme incontournable. Et il est tellement beau!

Caractéristiques techniques du Kayfun 5² SE :

- Atomiseur tank

- Fabriqué par SvoëMesto en Allemagne

- Diamètre: 25mm, hauteur 62.5mm

- Fabriqué en acier inoxydable (316L) et en thermoplastique (tank et drip-tip)

- Capacité : 7ml 

- Contrôle de flux d'eliquide

- Accès au montage à tout moment

- Bague d'airflow externe : 3, 3.5 et 4mm

- Remplissage par le haut

- Montage single coil

Le Kayfun 5² SE est livré avec:

- 1 Kayfun 5² SE

- 1 tank PSU + drip tip 810

- Spare parts

- Manuel

- Notice et boite

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Kayfun 5² Special Edition by SvoëMesto
Votre notation:
Chargement...

Vous avez soumis votre évaluation à la modération.